• bonjour à tous

     

    bonjour à tous

    CREER, PARTAGER, DECORER !!!

      

    Je suis depuis toujours fan de décoration et je suis toujours à la recherche de nouvelles créations. La dernière en date fut la réalisation de toute la décoration de mon mariage, de la création du faire part, au petit porte nom de mes invités.

    Dans mon blog, je veux vous faire partager ma créativité et comment réaliser certains projets. Vous pouvez également me contacter aurelie.bion@gmail.com si vous souhaitez que je réalise pour vous certains objets de décorations. Chaque piéce sera bien sûre unique.

    Mais si vous voulez une idée pour un cadeau de naissance, un baptème ou un cadeau de noel fait main, n'hésitez plus vous ETES AU BON ENDROIT !!!! vous me dites le théme que vous souhaitez, pour quel occasion et je vous créer un petit cadeau original ! Bien sur je prends un petit sous en retour,  je suis partisante du scrapbooking à petit prix !

    je vous assure qu'avec un mini budget on fait un cadeau magnifique ! VENEZ VITE DECOUVRIR mes astuces déco à mini prix !

      

    je suis également, gratuitement à votre disposition pour des conseils de décoration de vos salles de réception pour les mariages anniversaires...... un thème et je regorge d'idées !!!!!! je vous attends nombreux !!!!

    aurely

     

     

     

      

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :